Comment réussir à démarrer?

Comme vous le savez, tous les jours des milliers de milliards de $ se font (et se perdent) via internet. En effet, depuis la troisième révolution industrielle, internet occupe la première place dans les technologies utilisées.

Faire argent en ligne

Et vous pouvez en tirer avantage ! Notre blog étant dédié à ce genre de gains, je vais vous détailler sur cette page les façons populaires de se faire de l’argent sur internet.

Le copywriting. Le principe est simple : vous écrivez des articles en échange de rémunération (allant de 1 à 15$ / 100 mots). Dans ce domaine tout dépend en fait de votre talent et vos capacités à faire de jolis textes pour « vous faire une réputation ».  Après il faut aussi être prêt à bien bosser, surtout au début.

Le blogging. C’est similaire au copywriting, sauf que cette fois vous n’écrivez que pour vous ! Et sur votre sujet. Bien – sûr il y’a un petit bémol : vous n’êtes rémunéré qu’en fonction des visiteurs et au départ il y’en a… zéro.

Le trading. Voici la niche la plus profitable des métiers en ligne. Les bons traders se font des dizaines de milliers d’euros toutes les semaines sans aucun problème. Petit bémol : apprendre l’art du trading n’est pas donné à tout le monde et… ça prend beaucoup de temps. Mais ça paye bien !

L’affiliation. Les meilleurs affiliés, comme les traders se font des… en or ! Sauf qu’il faut bien investir. Et un investissement est toujours risqué. Alors c’est à vous de voir.