0

Le copywriting est – ce une bonne solution pour se faire de l’argent ?

De plus en plus d’entreprises ont aujourd’hui recours à la création de leur propre site internet pour affirmer leur image au sein des internautes. Cela profite donc bien à tous les freelancers qui se servent d’internet comme « gagne pain ». Car qui dit site, dit web – design, programmation et…

copywriting - la base

Copywriting ! Car avez – vous déjà vu des sites internet qui n’ont pas de textes ? La réponse est plus qu’évidente. De plus certains sites ayant un blog, qui le rédige à votre avis ? La PDG ou le patron ? Surement pas ! Ce sera ce cher copywriter qui s’occupera de tout ça.

Ecrire des textes, ça paye bien !

Oui ! Les meilleurs du métier gagnent sans problème dans les 10 – 15$ / 100 mots. En d’autres termes plus de 150$ pour un article ! Pas mal, non ?

Cependant pour être le meilleur, il faut « donner le meilleur ». Et franchement ce n’est pas facile. Déjà il faut aimer cette profession ! En d’autres termes rédiger des textes doit vous faire plaisir !

Comme le dit Blogueur Pro, il faut écrire des textes qui paient !

Car avec la concurrence du métier, si vous n’aimez pas ce que vous faites, vous êtes sûr de ne jamais y arriver.

passion and hardwork = succès

Mais comme on dit: avec de la passion, on soulève des montagnes.

Alors pour conclure je dirai que le milieu du copywriting n’est pas différent des autres domaines. Il faut aimer et croire en son travail et (comme dans le trading !) surtout ne pas baisser les bras afin de pouvoir réussir !

Thibauld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *