0

Le trading en ligne ou comment devenir millionnaire

Comme l’annonce le titre, le trading reste une « manière » très prometteuse d’arrondir ses fins de mois. Car le trading reste associé à la couleur verte (et parfois violette) des billets de banque. Cependant dans la réalité il y’a bel et bien des traders qui sont dans la galère ne serait –ce que pour payer leur facture.

Et alors les traders croulés de dettes qui se suicident en sautant d’un pont, on en parle moins, non ?

trader qui tombe

Ainsi, je vais vous détailler dans cet article la profession du trader en ligne avec tous les risques et tournants qu’elle implique.

 

Devenir trader : pas facile !

Eh oui, cela nécessite un vrai travail derrière, le trading étant un véritable « art ». Certes, il y’a des stratégies et méthodes qui vous aideront considérablement, mais… un apprentissage s’impose ! Demandez donc à un guitariste de vous apprendre à jouer comme lui, que vous répondra t –il à votre avis

Il pourra vous apprendre quelques partitions, certes, mais il ne pourra jamais vous « transmettre » les longues heures de pratiques et les nuits blanches qu’il aura passé à jouer. Et c’est pareil pour le trading : on ne peut pas apprendre à trader en ligne en 1 clic ! Cela nécessite des heures et des jours (avec des nuits blanches) d’entrainement.

La stratégie de trading est subjective

L’expérience ne se transmet pas : c’est nécessaire à comprendre si vous voulez y réussir !

Cependant une fois que vous avez traversé « ce long chemin de l’apprentissage », de l’argent, un yacht et de très jolies filles vous attendent à l’arrivée !

Motivant, non ?

 

Le loup de Wall Street :le mensonge sur le monde du trading

Ah oui, dernière chose. Ne vous fiez surtout pas aux films du style « loup de wall street » pour vous faire une image du trading !

Le loup de Wall street: un joli mensonge

Car si les traders sont connus pour « une absence de limites » au niveau des fêtes, leur vie est loin d’être une fiesta qui ne s’arête jamais ! Et il ne faut pas oublier que le personnage principal n’était pas vraiment trader. C’était une sorte d’escroc qui vendait des actions qui ne valaient rien aux particuliers, profitant justement de leur manque de connaissance.

En d’autres termes, il vous est absolument nécessaire de vous défaire des stéréotypes de ce style !

Thibauld

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *